Comment supprimer son compte utilisateur sur une communauté ?
En tant que participant inscrit à un évènement ou membre adhérent à une communauté, vous pouvez demander la suppression de votre compte.
Comment supprimer son compte utilisateur sur un évènement ?
-
Rendez-vous sur le site de votre évènement > cliquez sur votre profil (en cliquant sur le bouton en haut à droite) pour accéder à votre espace participant > rendez-vous dans l'onglet "Mes informations" :
-
Cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte", de la rubrique "Droit à l'oubli" :
➡️ Cette demande sera transférée immédiatement à l'organisateur de l'évènement, qui pourra lui-même procéder à la suppression de votre compte (cela peut prendre jusqu'à 72 heures).
En tant qu'organisateur, retrouvez plus d'informations sur la suppression de compte, en suivant ce lien.
Comment supprimer son compte utilisateur sur une communauté ?
-
Rendez-vous sur le site de votre communauté > cliquez sur votre profil (en haut à droite) :
-
Le menu va s'ouvrir > vous pourrez cliquer sur le bouton "Supprimer mon compte" de la rubrique "Droit à l'oubli" :